AR VI
AR VI : AGENCE D’ARCHITECTURE ET VALORISATION DU PATRIMOINE

Pascal VINETTE est architecte DPLG (Diplômé Par Le Gouvernement) depuis avril 2000.
Diplômé de l’école d’architecture de Paris-la Villette et est également ,depuis décembre 2008 ,titulaire d’un diplôme de Management en Qualité Environnementale du Bâtiment de l’université de Perpignan.
Il exerce son activité principale sur le secteur Gard – Vaucluse – Herault. Il travaille aussi en milieu rural dans le secteur Nord – Sarthe sur la commune de Beaumont sur Sarthe en collaboration avec Gilles Lubin, maître d’œuvre.
Membre du conseil d’administration des associations ECOBATP’LR et PISTES, il consacre régulièrement du temps au milieu associatif. Dans l’association CEMATER il s’investit aussi dans le domaine des énergies renouvelables.
Dans ses projets, il prône une démarche eco-responsable au travers des éco-matériaux, des énergies renouvelables et de méthodes constructives traditionnelles et innovantes.
Il évolue aussi dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans la réalisation d’étude de faisabilité pour des projets d’aménagement à l’échelle urbaine ou de projets de quartier.

Getting READY

product planning

production plans

manufacturing

sales preparation
WE ARE HAPPY CLIENTS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore
WE ARE HAPPY CLIENTS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore
CONTACTER AR VI
Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculisin mei. Mei an pericula euripidis, hinc .